Acupression du Visage

Massage facial anti-âge énergisant

LA MÉTHODE

Le Massage facial traditionnel et la Gymnastique faciale ne sont pas suffisants comme soin du visage: ils n’agissent que sur le plan physique

Le massage facial et les exercices de gymnastique faciale exercent les muscles et tissus conjonctifs de votre visage. Ils renforcent le lien entre la peau et les muscles, ce qui augmente leur tonicité et la circulation sanguine. Ces exercices ont pour but de raffermir l’ovale du visage et d’améliorer la texture de la peau. Avec une pratique régulière vous obtenez un visage plus ferme.

C’est bien, mais il existe une technique de soin du visage
beaucoup plus efficace: la réflexologie faciale!

Pouvez-vous
utiliser la Réflexologie Faciale?

Oui, aucune expérience préalable n’est nécessaire!

La Réflexologie Faciale est une pratique manuelle. Elle consiste à appliquer une pression sur certains points précis du visage, avec ses doigts. Il n’est pas nécessaire d’avoir des aptitudes particulières pour travailler efficacement ces points d’acupression.

Avec des instructions simples et claires d’un thérapeute professionnel, vous apprenez à localiser les points et à appliquer la bonne pression pendant le temps recommandé.

Si vous êtes capable d’appuyer avec vos doigts sur votre visage, vous pouvez pratiquer la Réflexologie Faciale!

Pour l’Acupression du Visage, aucun équipement,
aucun traitement coûteux ne sont nécessaires.

Une fois appris les exercices simples de Réflexologie Faciale, vous pouvez les utiliser toute votre vie. Cette méthode pratique de beauté au naturel et rajeunissement du visage peut vous faire économiser tout ou partie du coût récurrent de soins en institut de beauté, produits cosmétiques anti-âge, et procédures chirurgicales.

Les séances des praticiens d’acupression ont un but thérapeutique, pas cosmétique. Mais en admettant que vous trouviez un praticien certifié d’acupression prêt à travailler sur la beauté de votre visage, cela vous coûterait entre 60€ et 100€… pour chaque séance!

A long terme, cette expertise vaut plusieurs centaines voire milliers d’euros!

Et vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous et d’attendre que votre esthéticienne, dermatologue ou chirurgien soit disponible. Vous ne perdez pas votre temps dans les transports. Vous pouvez apprendre à le faire vous-même, et vous pouvez pratiquer n’importe quand, n’importe où.


acupression du visage Éliminer Poches et Cernes, Lisser le Front

Programmes | Instructions | Témoignages